mardi 27 janvier 2009

Like a boy !!


Ca y est la Mag est arrivé. Après des semaines de travail, Terrafemina a inauguré hier son premier magazine. Au menu : articles en tout genre, culture, société, beauté, voyage...
Quelle satisfaction ! Cette semaine, on revendique notre coté garçon. L'occasion de se demander quelle est notre part de virilité. Dans mon cas, après avoir fait le test "Quel homme êtes-vous ?", j'ai découvert que j'étais un (e) homme lette, autrement dit pas de trace de mâle en moi. Je réfute. Au Mcdo , je peux manger autant qu'un homme, je n'ai jamais fait une lessive, ce n'est pas moi qui passe l'aspirateur, et j'ai déja oublié de fermer ma braguette en partant le matin ( quelle vulgarité !!)

Et vous les filles. Et réciproquement les mecs ?

12 commentaires:

Président a dit…

Moi, je suis "un homme de Cro-Magnon"... je comprend pas, je bois du champagne et je lis des livres pourtant.

C'est peut être parce que je suis déjà un mec...

Anonyme a dit…

peut-être

Jacques Daniel a dit…

Homme de Cro-Magnon également ... Il est fort ce quizz il a même supposé que j'étais peut être éventuellement un vrai homme :)

adèle a dit…

Moi aussi je suis un homme de cro-magnon... :-(

Anonyme a dit…

et l'homme de néanderthal !!

Jacques Daniel a dit…

Pas d'chance Adèle ;)

Anonyme a dit…

Adèle, homme de Cro-Magnon ?
C'est pas très surprenant : s'il y en a une (un?) à la rédac', c'est plutôt toi (fan de foot, anti-astrologie, manteau de marin, syntec, etc...) ;-)

adèle a dit…

qui est l'anonyme du post ci-dessus ? Sinon il nous manque les résultats de jonathan, christian, véronique, orianne, caroline (homme de goût),inès et marikmat.

adèle a dit…

Eh bien, quel courage, anonyme !

Mme Daim a dit…

Je suis une homme-lette ! :)
Je comprends pas, des fois (souvent) je rigole fort et je suis morte de rire quand mon fils pète dans le bain... mais c'est vrai que je change de chaussettes tous les jours donc... je suis bien une vraie fille ! ;-)

adèle a dit…

Oh, une homelette, on en avait pas encore !

Danjor23 a dit…

Mouais cro magnon...
I'm afraid I have to respectfully disagree..
Déjà on a même pas le choix d'une réponse sans alcool quand il s'agit de boire.
Et en plus mon genre c'est "online à toute heure", preuve de ce post à l'appui, c'est plus evolué que cro magnon.............ou pas :)