vendredi 12 décembre 2008

Mon nouveau pote bleu de NYC


Alors, que je vous explique :

Comme dirait un certain Thomas Blard, "je ne sais pas si vous avez remarqué mais" il existe très peu de toilettes publiques à New York donc, au besoin ;-), il faut s'arrêter dans un Starbucks (à tous les coins de rue) ou, si vous êtes à Times Square, vivre l'expérience Charmin !

Charmin c'est une marque de papier toilette de chez Procter qui a installé, non pas des toilettes, mais un véritable parc d'attraction dédié aux petits besoins en plein Times Square !

En bref, vous n'allez pas faire pipi, vous allez vivre l'expérience Charmin, comme vous y encourage mon pote l'ours bleu qui danse dans la rue toute la journée et une bonne partie de la nuit sur une musique entrainante...!

Quand je suis sortie je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire un énorme hug (calin) pour le remercier !

Eh oui, c'est ça le marketing à l'américaine ! Ils sont forts quand même ! Moi j'adore !

6 commentaires:

adèle a dit…

Je me lance le challenge de avec la réplique exacte de cette photo (enfin quasi exacte puisque la femme qui sera dans les bras de l'ours bleu eh ben ce sera moi !)

adèle a dit…

il faudrait que véronique fasse pareil la prochaine fois qu'elle va à new york comme ça on pourra faire un album :-)

adèle a dit…

si véronique fait pareil je viens au bureau en crocks roses

adèle a dit…

Non. Rectification si Véronique fait pareil je me promène dans tout le 6e avec la bannière Terrafemina !

Mme Daim a dit…

Excellente idée Canard !!! Attention, il y a aussi parfois un ours rouge ;-)

Président a dit…

Oh non : moi je préfère les crocks roses, c'est tellement plus "impactant" pour notre rétine ! Et le clin d'œil est si glamoure...

Bonne "Charmin experience ", Adèle !