mercredi 17 décembre 2008

Mon pire/meilleur cadeau de Noël


Je lance un nouveau jeu. Tu peux me remercier Jacques Daniel.

Quel est votre meilleur, pire cadeau de Noël ?

Au rang des pires, peut-être un service à café immonde qui depuis moisit en haut d'un placard.

Charlie ne veut pas que je poste un nouveau jeu.

Ne t'inquière pas ...C'est juste histoire de vous divertir car je sais que la recherche de cet objet non identifié vous monopolise tous !

Et vous la rédac'? et vous anonymes ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un lot de serviettes de bain fluo d'une épaisseur d'environ 1 mm, rêche comme du papier de verre et avec brodé "Elle" et "Lui" ... Et en prime, j'y ai droit tous les ans ...

Jacques D

Anonyme a dit…

le pire cadeau de Noël ? attention à ceux qui répondront à cette question lundi après-midi après le déjeuner... mouaich !

non, ce n'est pas une menace...

Mme Daim a dit…

Le pire je ne sais pas, mais le cadeau de Noël le plus drôle c'est celui que ma grand-mère a offert à l'un de mes oncles : elle a malencontreusement emballé avec le cadeau qui lui était destiné (un livre je crois), une paire de collants à elle, en nylon couleur chair... il faut savoir que ma grand-mère, que j'adore, est très tête en l'air... J'avais 10 ou 12 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier, on a tellement ri !

adèle a dit…

Hihihi moi ma grand-mère elle prenait toutes les notices de jouets avant même qu'on les ai déballées pour les jeter dans le feu, parce que "ça faisait trop foutoir" tous ces papiers. Plus tard, et maintenant encore, elle jette les enveloppes avec les chèques dedans !! Faut se jeter sur elle et lui faire un plaquage avant qu'elle arrive à la cheminée...

marikmat a dit…

mon pire cadeau de noel...un sac de couchage couleur moutarde accompagné d'un petit mot (sadique!)de ma mère "pour ta colo en allemagne cet été!"

pour moi ce sac aura toujours un air de saucisse dans l'assiette de l'inspecteur derrick...

adèle a dit…

un cadeau en décembre pour le mois de juillet, la couleur moutarde ou le fait d'envoyer son enfant en Allemagne, je ne sais pas ce qui est le pire dans ce cadeau...

Anonyme a dit…

Mais l'inspecteur est mort !!

Président a dit…

Un pull ! Reçu quand j'avais 10 ou 12 ans. Tricoté par ma grand mère (que j'adore malgré tout!). Avec de la laine qui gratte gratte gratte....
Et la couleur : gris avec un "V" en bleu clair devant.
Depuis, je suis traumatisé des pulls, mais je me soigne, ça va un peu mieux maintenant...

Anonyme a dit…

Pourquoi un V ???

Président a dit…

Je ne sait pas, moi, pourquoi un "V". Les talents de créa d'une grand mère, vous savez, ça ne s'explique pas.

adèle a dit…

Nicolas c'est pas ton vrai nom c'est ça ?
Tu l'as pris parce que avec Hesse tu trouves ça plus marrant de s'appeler Nicolas. J'aurais dû m'en douter...
Alors c'est quoi ton vrai nom ? Vivien ? Valérian ? Valentin ? Victor ? Vincent ? Vladimir ?

Anonyme a dit…

son prénom c'est Vit !

parce que vit hesse bien sûr !

ok je sors :(

ça a du bon ce statut d'annoyme à bien y réfléchir...

Anonyme a dit…

ou alors c'est Prou ton prénom
Prou hesse

Anonyme a dit…

je pense que le prénom cherché est Cacato.
ou Valerian-Garatef?
voire Vadoncvoirensuissesijy? C'est ça?