mercredi 4 février 2009

Le jeu des saints suite............


Aujourd'hui, c'est la Saint Véronique et c'est aussi l'anniversaire de ma mère qui ne s'appelle pas Véronique mais Nicole et qui a......(je ne sais plus). Je lui ai trouvé une paire de chaussure en solde, très bonne affaire....Espérons que ça va lui plaire. Le point positif est que même si elle n'aime pas, elle ne me le dira pas.

Dons revenons à nos Véronique !

Véronique jeannot, Genest, Samson, je n'en vois vraiment pas d'autres . Et vous ?

19 commentaires:

Jacques Daniel a dit…

Véronique ... Et Davina !

Et joyeux anniversaire à ta maman !

:)

Anonyme a dit…

véronique zidane, la femme que je n'aurai jamais.

Anonyme a dit…

bah moi si, j'me la suis faite en 92.

adèle a dit…

Véronique Bourez, Véronique Morali

Anonyme a dit…

attention,
QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:

quelle est l'année où le prénom Véronique a été le plus donné?

et devinez quoi, en 2005, il n'y en avait plus que 28 des petites véroniques...

adèle a dit…

Une tradition chrétienne affirme que Véronique est la femme compatissante et courageuse qui, bravant les soldats, avance jusqu'à Jésus et, de son voile, essuie son visage ensanglanté, sur le chemin du Calvaire, à Jérusalem, un vendredi d'avril de l'an 30 ou 31.

Anonyme a dit…

je suppose que l'année des pompes Nike était une bonne année...
1981, l'année des véronike?

adèle a dit…

Veronika Loubry, Veronika Mars

adèle a dit…

La double vie de Véronique

adèle a dit…

Vero Moda

Anonyme a dit…

véronique goutal, véronique attali, véronique chanel

Anonyme a dit…

et la mère à candice dans tout ça? elle est vernie, c'est ça?

Président a dit…

Véronique Pecqueux-Rolland, célèbre handballeuse.

Anonyme a dit…

Véronique Dubuis, elle était dans ma classe quand j'étais petite. Elle portait des chaussures à talons à 10 ans, la classe!

Président a dit…

Véronique Courjault, vous savez : l'histoire des bébés congelés, en Corée...

adèle a dit…

je m'en veux tellement de ne pas y avoir pensé !

Président a dit…

Oui, je suis comme toi, Adèle : j'adore les histoires de bébés !

Anonyme a dit…

adele tu aimes les histoires de bebe?

adèle a dit…

véronique colucci