mercredi 28 janvier 2009

Le jeu de l'âge de Nicolas

En l'honneur de l'anniversaire de Nicolas S. (le faux... enfin le vrai, le président des français...) et en prévision de l'anniversaire de Nicolas Hesse (le vrai), jouons à quel âge a Nicolas. Alors, à votre avis, quel âge a Nicolas ??

46 commentaires:

adèle a dit…

29 ans

Anonyme a dit…

La quarantaine. ou Plutôt 35. Il est magnifique en tout cas.

Andice a dit…

27 ans ascendant capricorne

Anonyme a dit…

ascendant scorpion je dirais...

Anonyme a dit…

Je voulais juste dire que je ne suis pas l'anonyme qui a dit qu'Adèle était le plus masculin d'entre nous. J'aime bien ton manteau rouge et noir moi

Anonyme a dit…

28 ans, ou 19 mais très mur pour son âge.
quel âge a jean luc delarue déjà?

adèle a dit…

jean-luc a bien 40 ans je crois... comme nicolas ???

Anonyme a dit…

adèle a 50 ans, elle vient de le dire!!!

Anonyme a dit…

c'est moi l'anonyme qui a dit ça

Anonyme a dit…

En ce moment, dans le ciel : Premier quartier de Lune Bélier

Anonyme a dit…

c'est mon manteau...

Anonyme a dit…

Et marjolaine ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et marjolaine ?

adèle a dit…

je ne suis pas un marin

Anonyme a dit…

marjolaine a douze ans alors maintenant tu arrêtes d'accord, tu arrêtes avec marjolaine.

Anonyme a dit…

c'est pas un pull c'est un manteau on a dit, hein, quoi?

adèle a dit…

QUI A DIT QUE J'ETAIS UN HOMME DENONCE TOI ANONYME !
NB : je n'ai pas 50 ans !

Anonyme a dit…

Et Olivier de kersauson , avec marikmat. tout se recoupe

Anonyme a dit…

qui m'apelle? wahhhhhhhh
où est ma copine, où est ma copine? on m'a dit qu'elle bossait chez terra, il faut qu'on se voit, ça fait trois jours, trois jours que je l'ai pas vue, hein quoi, wahhhhhhhhhh

adèle a dit…

tu crois que je suis olivier de kersauzon un matin de 50 ans c'est ça ???!!!

adèle a dit…

un marin

Anonyme a dit…

ROUAH REND MOI MON MANTEAU!!

Anonyme a dit…

non non il est à moi olivier, va te faire voir chez les grecs.

Anonyme a dit…

je vois qu'il y a conflit, c'est de la lune en bélier tout craché ça

Anonyme a dit…

je vois rouge, là, je vois rouge !!

Anonyme a dit…

ROUAHHH QUELQU 4UN M A PIQUE MES BOTTES, C'EST DES P'TITES BOTTES YELLOW MELLOOWWWWW roses, C'eeessttttt QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????

Anonyme a dit…

c'est caroline lagaillette ! je l'ai vue!

Mme Daim a dit…

Oui, je verrais bien Nicolas avoir 29 ans, je pense qu'Adèle a vu juste.
JL Delarue a 47 ans ?
C'est qui les gars de la marineuuu ?

adèle a dit…

31 ans ?
c'est moi le GARS de la marine selon le ANONYME qui ne veut pas se DENONCER ! DENONCE-TOI ANONYME !!!

Président a dit…

Ah ! Je ne pensais pas que sujet susciterai tant d'intérêt !
Mais je peux vous dire que vous n'avez pas encore trouvées....

adèle a dit…

peut-être qu'il ne sait pas quel âge il a ?

Anonyme a dit…

p'tre qu'il est tellemnt vieux que même sa mère ne s'en souvient pas.

Anonyme a dit…

Je n'ai rien oublié. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était presque hier.
Il a 29 ans, et juste avant, il avait 16 ans, et voulait être physicien. ahlalalaaaaaaaaaaa( soupir)
il vous mène en bateau les filles, ne le laissez pas faire.

Anonyme a dit…

si vous voulez comprendre ce qui s'est passé dans la tête de nicolas entre ses 16 ans et ses 29ans, bientôt 30, pourquoi il le nie,pourquoi ça l'effraie, venez voir mon emission, elle est super:

http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=493

Anonyme a dit…

il me tape ! qu'est-ce que je dois faire madame copper-royer ??

adèle a dit…

Excusez-moi d'insister mais... QUI A DIT QUE JE RESSEMBLAIS A OLIVIER DE KERSAUZON ???

Anonyme a dit…

ta mère.

Anonyme a dit…

et bien non, figurez vous, ma fille ressemble à catherine deneuve alors ça suffit. Le petit imbécile qui s'amuse à harceler ma bibiche à intéret à se dénoncer. TU VAS TE DENONCER OUI SALETE DE SAC A PAPIER ???

marikmat a dit…

maintenant tout le monde sait que c'est pas moi qui ait couché avec olivier de kersauzon.

Anonyme a dit…

c'est la maman à adèle !

Président a dit…

Je rentre à peine dans mon sweet-home et je découvre les commentaires avec intérêts...
Wow ! Vous en savez beaucoup sur ma vie privée...
Maman !?!, Vincent !?! N'avez vous pas honte de dévoiler mon intimité sur ce blog ?!?

Et je me rend compte aussi d'une chose... élémentaire : La question est-elle : Quel age j'ai, aujourd'hui ? Ou : quel age aurai-je la semaine prochaine ?
Maître Adèle "in-the-navy" B. je vous laisse trancher cette question.

Président a dit…

Mea Culpa...

La question est bien "Quel âge à le Président ?".
Et la réponse est "29 ans".

Bravo Adèle !

Mme Daim a dit…

Jean-Luc Delarue est né le 24 juin 1964

adèle a dit…

Yean j'ai gagné !
Ouahou jean-luc est VIEUX !

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai dit que Adèle était un homme de 50 ans