mercredi 7 janvier 2009

LE JEU DES SAINTS


NOUVEAU !

Lançons aujourd'hui, à l'occasion de la "fête à Raymond" (Bonne fête à tous les Raymond !), le jeu des Raymond célèbres (bien entendu déclinable à l'envi. Demain, c'est les Lucien et vendredi... tiens tiens, les Alix !). Attention, il est évidemment interdit de faire des recherches sur internet. Seule votre connaissance en Raymond doit primer.

Bon, j'ouvre le bal :

- Raymond Domenech,

- Raymond Depardon,

- Raymond Barre,

- Raymond Devos.

Voilà, je sèche déjà.

A vous !

21 commentaires:

adèle a dit…

Raymond Queneau

Anonyme a dit…

raymond poincaré
raymond aron
raymond kopa

adèle a dit…

raymond losserand ?

Andice a dit…

Raymond Barre

Andice a dit…

Raymond Barre

Anonyme a dit…

Il est nul ce jeu

adèle a dit…

qui a dit il est nul ce jeu ?

Président a dit…

Raymond Poulidor

Jacques Daniel a dit…

Ba moi je connais pas de Raymond ...

Anonyme a dit…

réserve toi pour la saint lucien demain alors ;)

moi non plus je n'en vois pas d'autres des raymond...

Jacques Daniel a dit…

Ok, j'ai un Lucien, je le garde pour demain ... allez y je suis pret !

adèle a dit…

Ray Charles

adèle a dit…

Raymond de Rain Man (le frère de Charlie Babbit)

adèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

raymond moadire

Charles85 a dit…

Raymond de Soleil

adèle a dit…

Tiens, salut Charles Ingalls, Manson, VII, Quint...
Qui est donc Raymond de Soleil ???
Et toi, anonyme, peux-tu nous dire qui est Raymond Moadire ???

Anonyme a dit…

Raymond Nay-Lacheminée

adèle a dit…

pffff ma pauvre alix

Anonyme a dit…

Raymond nayz-qui-me-gratte

Anonyme a dit…

raymond doigtdepiedquimegrattecéchaud