mardi 18 novembre 2008

J'ai testé pour vous...


J'ai testé pour vous un instrument de torture "super in". Hé bien c'était super l'horreur. Figurez-vous qu'hier, pleine de motivation, je décide d'aller à la gym. Faut-il préciser que cela fait environ...heu... 1 an que je n'y suis pas allée. A ma décharge, j'ai passé presque 9 mois avec quelqu'un dans mon bidon.
BREF! Hier soir, je me présente au cours de "gym stick", et on me donne une sorte de grand baton avec deux élastiques à chaque bout. Je mets 30 bonnes secondes pour enfiler mes pieds dans l'élastique, sous l'air dubitatif de la prof, et je commence à faire les exercices. 10 minutes plus tard, je commence à me demander comment je vais faire pour quitter cette salle sans me faire remarquer. Impossible, je suis coincée! Encore dix minutes plus tard, suante et transpirante, je me dis que je vais tomber dans les vapes. C'est également ce que se dit la prof qui vient me demander si je vais bien, vu la couleur rouge foncé qui empreint mon visage et les flots de transpiration qui s'écoulent de mon décolleté. "Ca va ca va", dis-je. Non ca va pas. On termine avec une petite série de pompes, allez! Pffff, merci bien, les gym sticks, vous pouvez vous les garder.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bavo Lilou. Moi je fais de la gym suédoise , c'est géniale!!