mercredi 5 novembre 2008

Terrafemina Secret Story


Oyez Oyez.

Je lance la première saison de Terrafemina Secret Story! Chaque membre de la Terrafemina Society doit dévoiler son secret, ou bien il aura un gage ( exemple: tenir un monologue de dix minutes pendant un comité éditorial, sans se laisser interrompre par quiconque / manger une demi tartopom de Patrice en moins de 30 secondes). On peut évidemment spéculer sur les secrets des autres.

J'attends vos révélations.


Alix Castaldite.

16 commentaires:

lilou a dit…

Précisions: vous donnez votre secret ou vos indies en anonyme et les autres doivent deviner qui vous êtes!

adèle a dit…

Génial ! Y'aura des quotidiennes ? Je peux inviter ma maman au prime ?
Bon allez je commence : euh... la chatte de Andice est transexuelle ?

Ka a dit…

QUOIIII!!!
LA CHATTE DE ANDICE EST TRANS !!!!

Anonyme a dit…

La tartopom est surgelée et vient de chez Picard?

Anonyme a dit…

patrice est une femme.

Anonyme a dit…

un gateau au chocolat, ça cuit plus de 13 minutes, ahahahah

Anonyme a dit…

Charlie est un terrafumiste

adèle a dit…

les anonymes, merci de faire précéder les indices de "indice :"

Anonyme a dit…

Andice et Casquette ont eu une aventure ?

Anonyme a dit…

indice : Président a dit...
MERCI Marikmat !
C'est encore une délicieuse pause café que nous avons passé.

Hum hum...

Anonyme a dit…

Adèle n'est pas blonde.

adèle a dit…

Ca n'est pas que je me sente attaquée mais sur ma nouvelle profil pic je suis l'enfant à droite... blonde... à 8 ans. je ne crois pas madame l'anonyme qu'il soit permis d'envoyer une enfant de cet âge chez Christophe Robin...

Anonyme a dit…

Peu-être que ce n'est pas elle
Cette photo me semble louche

adèle a dit…

si tu cliques dessus, anonyme, tu verras que mes boutons sont décalés de haut en bas... ce qui me correspond totalement !

Anonyme a dit…

pyramide en 2 : fleurs / vidéos

adèle a dit…

Marika est amoureuse de Thomas Blard. Elle le trouve graaaaand ! Mais elle se demande s'il est filmé de haut car il a l'air plus petit à la télé. Voir Thomas Blard : http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&tid=201