lundi 3 novembre 2008

Apibeurzdétoualix







Aujourd'hui lundi 3 novembre est un jour spécial.


Je vous laisse deviner pourquoi :


1. le comité édito du lundi matin s'est terminé à 12h50

2. il fait beau et chaud on se croirait au printemps

3. lilou a soufflé aujourd'hui ses .. bougies sur les célèbres gâteaux de Patrice
4. lilou est notre nouvelle Maryse pour la rubrique Conso

5. aucune andisserie à signaler pour l'instant


Attention, il y a des pièges !
indice dans les photos jointes

10 commentaires:

Andice a dit…

je vais finir par me vexer !!

Anonyme a dit…

alix elle a 40 ans !

lilou a dit…

j'ai vraiment beaucoup de chances parceque:
- je démarre ma journée d'anniv par une tartopom, et ça c'est la classe
- je travaille avec des gens formidables (slurp, un coup de lèche)
- je fais beaucoup moins que mes 40 ans
- sur les photos de madame Daim, on dirait que je pese 31 kilos (merci Orianne)
en tout cas merci beaucoup à tous et surtout à Patrice, the tartopom maker

adèle a dit…

Pa-trice sur le blog ! Pa-trice sur le blog !!!
Si Patrice vient sur le blog j'aimerais vraiment qu'il puisse me donner la recette de sa tartopom !

Président a dit…

Joyeux anniversaire, Lilou !

Et bravo à Patrice, notre maitre pâtissier, c'est toujours dé-li-cieux de commencer la semaine ainsi !

Anonyme a dit…

En dehors du fait que la tarte aux pommes a l'air appétissante,je trouve qu'il est sympa d'associer un blog à votre site , cela rend plus réels les articles et les sujets exploités.

Anonyme a dit…

bonjour ici patrice, ça va les filles? ah=ah=ah vous me faites bien rire tout de même.

adèle a dit…

LA RECETTE !!!

Président a dit…

Oh ! Mais ça peut être une bonne idée d'émission "La tartopom' façon Patrice" ?

adèle a dit…

on en parle lundi