mardi 16 décembre 2008

Qui est-ce ?


Question de rapidité... Toooooooop !

18 commentaires:

Jacques Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je vous promet que vous me paierez ca très cher ....................................................... L'auteur de cet article est identifiée ...

Signé "le mec qui pose pour la république française" !

Anonyme a dit…

Tu as forcement eu quelques complicités au sein même de ce bureau ...

adèle a dit…

hihihihihi

Anonyme a dit…

Monsieur l'ergonome kristof G. himself !

Charlie :)

c'est quoi le cadeau ?

adèle a dit…

cette personne est née le 17 mai 1985 !

adèle a dit…

le cadeau c'étaut de voir la photo de permis d'alix foriel :-)

Anonyme a dit…

Elle est où la gourmette ?

Anonyme a dit…

pour ceux qui ne l'aurait pas vue, la photo, je reconnais que c'est un cadeau... disons étonnant... "sort de ce corps N.V., sort de ce corps !"

Jacques Daniel a dit…

T'en fais pas ... mon but désormais est de trouver LA photo dossier ... hihihihi

Mme Daim a dit…

Christophe tu as eu ton permis à 12 ans ??? ;-) Balèze ! Je savais que la dream team Terrafemina était en avance sur tout mais là je suis bluffée !

Orianne qui a raté 4 fois son permis... et qui ne vous montrera JAMAIS sa photo même sous la torture la plus ignoble (chèvre léchant les orteils par ex.)

Jacques Daniel a dit…

Alors ca c'est petit ... j'avais 15 ans ok !!! :)

Et selon Joséphine ... J'étais très beau et paf !

Et désormais ne vous inquiétez pas, je suis très fort dans la fouille sur internet pour retrouver des bonnes photos anciennes ...

Anonyme a dit…

Je confirme !

Cet homme est dangereux !

Ch. qui préfère garder l'anonymat derrière sa grosse barbe et ses grosses lunettes piquées à la prod de jean luc delarue !

Anonyme a dit…

Charlie ... Je t'ai grillé !

Mme Daim a dit…

mais tu ES très beau ! et très jeune aussi :-D
Aïe, je sais qu'il existe malheureusement quelques photos bien pourries qui traînent sur internet...

Président a dit…

C'est vrai que les photos de permis de conduire ne pardonnent rien...
Je n'échappe pas à cette règle.

D'ailleurs, il faut je laisse le mien chez moi, ce soir...
Histoire d'éviter les scandales.
Faudrait pas que nos internautes cauchemardent.

Jacques Daniel a dit…

C'est vrai que le permis de Mister President est beaucoup plus intéressante que la mienne !!!

Je lance un défi à qui arrivera à la publier sur ce blog ...

:)

Jacques Daniel a dit…

SVP, quelqu'un peut il poster un nouvel article histoire que mon si joli minois disparaisse de la home de ce blog ... Avant que toute la terre me moque ....