mercredi 3 décembre 2008

Théorie sur le brushing !


Regardez la vidéo de Dayle Haddon sur Terra femina, et je pense que vous allez bien rire. http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&tid=605
C'est effectivement moi le cobbaye de Dayle pour sa leçon de brushing . "Candice a par exemple des cheveux long et très fins". Comprenez,"Candice a le cheveux filasse et plat", ça je la savais mais le redire c'est cruel ! Heureusement , j'ai appris que la qualité de la brosse était pour beaucoup dans le brushing . Exemple: le peigne à queue de rat, la brosse Mason Pearson....
Et le tout au bord d'une piscine entourée de palmiers. Le rêve... s'incruste !

Avis aux amatrices, si ça vous dit , on est preneuse !

3 commentaires:

adèle a dit…

Sympa les vacances, Candice ? Vous êtes allées faire le shooting en Thaïlande ?

Anonyme a dit…

ouai, j'étais a Phuket avec les miss France !!

Andice a dit…

Heu,... je voulais dire les MISS