vendredi 31 octobre 2008

Ramonage


Pauvre Adèle, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie maisvoici ma facture de ramonage... note les coordonnées pour la prochaine fois (il paraît qu'il faut le faire 2 fois par an, dont une en hiver...)

8 commentaires:

adèle a dit…

Haaaaaaaaaaaan ! :-(

Anonyme a dit…

Maintenant que le conduit de cheminée est nickel pour laisser passer le Père-Noël, t'as plus les moyens de mettre des cadeaux au pied du sapin !
Le ramoneur il s'en fout lui, il est plein aux as et en plus il se chauffe à l'électrique !!!
Pour lui faire la nique à ce ramoneur, il faudrait créer un site de ramonage de cheminées avec législation dans les zones urbaines, vente de bois de chauffage écologique, livraison, entretien à domicile...
Ramonera bien qui ramonera le dernier !

Président a dit…

Ah ! Dur ! Moi qui pensait être dans les prix avec mes 75 euros...

Mais pour ce prix, es-tu sur que ta cheminée a été bien ramoné ?

adèle a dit…

toujours sceptique le président...

Mme Daim a dit…

Oui, pour 39€ le petit monsieur de chez Raphaël vient tous les ans chez moi et ma cheminée chemine son petit bout de chemin tout l'hiver bien comme il faut :)

Anonyme a dit…

personne n'est égal devant le ramonage.

adèle a dit…

prout

Ka a dit…

bonjour prout!
je te salue!
je savais que tu passerai par là un de ces quatre!
salut!