vendredi 28 novembre 2008

Tu nous manques déjà


Merci Loumia car si Terrafemina existe aujourd'hui c'est en grande partie grâce à toi... La vie est si injuste: Loumia et Mourad son mari dinaient à l'Oberoi de Bombay il y a quelques jours. Il a fallu que leur chemin croise celui de terroristes islamistes.

Nous pensons toutes et tous à toi, ta bonne humeur légendaire, ton rire tonitruant... toi la maman modèle, la femme amoureuse, la meilleure des amies, la battante. Avec ton mari, tu avais créé la célèbre marque Princesse Tam Tam. Vous étiez partis pour de nouvelles aventures en Inde. On aurait tellement voulu que tu enregistres un disque, comme tu en rêvais! Tu nous manques déjà.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes tous très tristes et adressons toutes nos condoléances aux familles respectives

Unknown a dit…

J'ai eu la chance de croiser quelques fois Loumia et elle restera, pour moi, un exemple, un modèle, un être exceptionnel.

Anonyme a dit…

Mon coeur est brisé ... mais j' ai eu la chance d' être une de ses amies. Je la garde près de moi !

Unknown a dit…

Une femme d'exception qui va laisser un grand vide...
Très étrange... J'ai eu le plaisir d'assister à SA table ronde, géniale, jeudi à Sciences Po... Nous étions loin de nous douter d'un tel drame...
Avec toute ma sympathie pour sa famille, ses proches et bien sûr ses collaborateurs.

Anonyme a dit…

Une profonde pensée pour toi Loumia et toutes les autres victimes d'une violence aveugle sans but ni raison, tout juste guidée par la vanité et l'orgueil égoïste de certaines êtres humains ... Et courage à la famille et aux proches !

Anonyme a dit…

Loumia tu cotoies les anges...
Ils en ont de la chance !
Ton énergie, ta bonne humeur et ta bienveillance continueront d'illuminer nos coeurs...
A toujours,

Anonyme a dit…

Loumia et Mourad incarnaient respectivement la vie et la sagesse. C'est la mort et la bêtise aveugle qui les arrachent à nous. J'ai eu l'immense chance de les connaître, d'apprendre d'eux à être assez près pour aimer, assez loin pour comprendre. Maigre et dérisoire consolation, précurseurs en tout, ils partis très vite, en pleine gloire mais aussi en pleine jeunesse, comme les idoles ils resteront magnifiques à tout jamais - et ils sont partis ensemble, pour le meilleur si souvent et pour le pire aujourd'hui, tels les deux hémisphères du cerveau dont l'alliance fit leur génie. J'adresse ma profonde sympathie et mon soutien à leurs enfants, à leur famille et à Princesse tam.tam, en ce moment de douleur et d'émotion. Nous ne les oublierons pas et poursuivrons leur oeuvre en faveur de la liberté, dans l'esprit de lumière, d'humilité et de générosité qui fut le leur. RIP