vendredi 14 novembre 2008

Bravo Vanina!


Bon d'accord, sur cette photo elle fait la tête, mais hier soir elle a eu son premier éclat de rire! J'en suis restée baba, tellement c'était mimi!

8 commentaires:

Andice a dit…

trop choute.

Anonyme a dit…

j'espère que ça va remonter le moral d'adèle qui a découvert son port d'attache sans trop d'enthousiasme.
mais pas de panique, aux armes le courage, l'équipe terrafeminsesque est prête à la grève pour plus d'égalité entre ses membres:
SO-LI-DA-RI-TE !!!
LA--- serre les fesses, on arrive à toute vitesse!
(pour plus de sureté, je me met en anonyme...)

marikmat a dit…

mais de qui est ce commentaire gauchiste?

Président a dit…

Courage Adèle.... je sait que c'est dur.
Mais juste par curiosité, quel est ce port ?
Vierzon ? Vesoul ? Kiev ?

adèle a dit…

la convention collective des sociétés de conseils... à laquelle je suis affiliée, alors que mes collègues de la rédaction sont à la convention collective des journalistes, qui donne droit à un 13e mois, à des jours de congés pour déménager, et plein d'autres petits trucs cool... :-( ch'comprends pas chus po ingénieur moi :-(

adèle a dit…

mais ça n'empêche pas que "la première terrafeminette" est bien mignone avec cette cagoule.
Mouais, moi aussi c'est c'que je vais faire FOUTRE MA CAGOULE !

Anonyme a dit…

Fous ta cagoule, fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules
Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule....

Président a dit…

Héhé ! Bienvenue au club, Adèle !
On connait à présent ta seconde nature...