mercredi 19 novembre 2008

Newbie

Ça fait une semaine tout pile que je suis arrivée dans l’équipe. Bilan : A quoi ressemble un stage chez Terrafemina ?
Eh ben comme partout, faire des photocopies, et apporter le café…AAAHHH le sujet polémique. Non non en fait c’est très sérieux un stage chez Terrafemina.

Sinon il faut raconter sa vie, c’est ça ? A part le boulot, je passe ma vie dans les salles de concerts de France et de Navarre et j’ai même un groupe. Euh c’est un peu ambitieux comme appellation, mais ça fait classe. Ouh j’en ai trop dit !

Sliwa

(Je vous apporte le café quand vous voulez les filles et le garçon !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba et nous ??? on a pas le droit au café ?!

Signé : Lebureauoùyatroismecsetuneseulefille

Charlie a dit…

Quelle modestie cette salwa ! Elle vaut bien mieux que d'apporter le café !

Trainez plutôt sur notre site... ;)