mercredi 12 novembre 2008

Un bout de (chez) moi


La Terrafemina attitude, c’est vous offrir à vous, chers Internautes, un bout de nous. Ainsi, hier soir, j’ai pensé à vous. J’ai en effet profité de ce jour chômé en pleine semaine en hommage à nos poilus de 14 pour faire mon… sapin de Noël ! Et oui, pas de raison que les vitrines se parent de leurs plus beaux habits pour attirer le chaland et que nous attendions la saint gratien ou la saint urbain pour décorer notre home sweet home !

Alors voilà, bienvenue chez moi en ce premier jour d’avant noël au boulevard Voltaire ! Pour l’occasion, je vous ai préparé un thé aux fruits rouges… la couleur est de circonstance et puis les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que c’est une couleur que j’apprécie particulièrement !

A vos sapins, à vos décos de Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous ! Ben oui, même un 12 novembre ! Les fêtes c’est comme les voyages, les préparatifs sont souvent plus beaux que l’événement en lui-même qui passe trop vite ! Alors profitez de cette période de féérie pour faire briller vos yeux d’enfant… mais oui, mais oui, même vous là avec votre regard blasé, allez, allez, on sourit ! Et puis, tant qu’on y est, inutile d’attendre le 25 décembre pour offrir un cadeau ou signer la trêve des confiseurs, pourquoi pas commencer aujourd’hui ?

« You may say i'm a dreamer
But i'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will be as one »

Tiens, je vais proposer ça comme hymne de la Terrafemina attitude !

Bien à vous,

Charlie

6 commentaires:

adèle a dit…

c'est une expedit ta bibliothèque ?

Mme Daim a dit…

Ouh la la Adèle, ça y est, te voilà atteinte d'Ikéaïte aigüe, dont le symptôme le plus courant est de voir des lacks, des knüll et des expedit partout... un autre symptôme est d'avoir comme première réaction à l'annonce d'un prix quelconque "mais ça va pas, y a le même en 100 fois moins cher chez Ikéa!" Viiite, l'antidote : installer tous tes achats Ikéa et ne plus y retourner, consulter le catalogue ou le site internet pendant 6 mois, je sais c'est dur mais ton salut est à ce prix...

Jacques Daniel a dit…

Très joli chez toi ... J'aaadoooooooooooooooooooore Nowel !!!!!

Charlie a dit…

je vois qu'il y a des amatrices d'ikea... moi j'adore ! depuis que je suis étudiant, appart après appart, j'ai refait en grande partie ma déco chez ikea... depuis la fameuse étagère couleur brut à teindre jusqu'à la toile de l'Iron flat building qui trône derrière mon divan dans le salon... ça fera peut-être l'objet d'une prochaine photo ;)

Mme Daim a dit…

Attends, ton petit photophore au 1er plan il vient aussi de chez Ikéa, j'en ai une trentaine ! :)

J'ai une idée ! On pourrait instaurer un jeu sponsorisé par Ikéa : reconnaître les objets made in Ikéa !

Ouh la, faut que je décroche un peu du boulot moi...

adèle a dit…

trèèèèèès bonne idée ce jeu Ikea genre "trouvez Charlie" "Iléoul'ikéa ?": Tous les jours, soyez le premier à trouver l'objet Ikea caché dans le décor du jour, et gagnez peut-être une lack, une malm, une expedit ou une Billy ! La rubrique déco est sponsoriés par Ikea.