mercredi 18 février 2009

Il est à qui HEIN ? le toutou ?


Nouveau jeu !

A qui est ce p'tit chien ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ta mère !

Anonyme a dit…

Bernard Montiel

Anonyme a dit…

c la copine de la chatte d'Andice ?

adèle a dit…

Elle s'appelle Cerise :-)
Allez, un indice : "le secret des couples qui durent"

Anonyme a dit…

wouaf wouaf wouaf c tout le contraire car j'ai tendance à prendre trop de place a dit le chef male de ma maison....
je vais vous aider, j'ai été choisie car je suis frisée comme ma maitresse et ont me fait des brushing (beurk)

Anonyme a dit…

A l'état civil, je réponds au douc nom de Utica des colines de Chohuha mais tout le monde m'appelle Tiquette !

Anonyme a dit…

Chut toi alors, Cerise c'est mon pseudo, c'est pour internet, je ne veux pas que mon maître me reconnaisse

Anonyme a dit…

Salut tiquette, j'ai piqué l'ordinateur de ma maîtresse, on va pouvoir "chater" !!! Enfin une nana pour moi et frisée de sucroît ! ouaf, ouaf !
Miko

Anonyme a dit…

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
dès que j'ai vu la tofo j'ai grave tiqué sur tiquette, j'sais pas si y'a moyen d'avoir le ticket mais moi ça me ferait bien kiffer,
ouais bah moi c'est marco, j'suis saint berbard croisé teckel, et tiquette, j'te kiffe

Anonyme a dit…

hé bééé va falloir que je m'habitue au langage d'ici. D'habitude ma maman elle me promène à St Germain, au Bon Marché et des mecs qui parlent comme toi j'en rencontre jamais.... à moi la vraie vie et les vrais dogs
Dis marco tu vas m'apprendre et je te donne le ticket chiche