lundi 16 février 2009

Némez-vous


Ce midi , nous sommes allées déjeuner dans au restaurant Chinois.

Le repas , vous l'avez remarqué est un moment très important dans nos vies . D'où ce petit jeu !

Qui a dit ce midi ? Tu m'as volé mon nem ?

Qui a rétorqué " C'est mon mien"

Qui a affirmé "je mangeais là tous les midis avec ma mère l'année dernière ?

Et qui a répliqué " Je n'aime pas le sucre", ni les boules de coco , "juste les luti "




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le jeu, ça me rappelle le MasterMind !

Qui a dit ce midi ? Tu m'as volé mon nem ?
MARIKA ?


Qui a rétorqué " C'est mon mien"
ADELE ?


Qui a affirmé "je mangeais là tous les midis avec ma mère l'année dernière ?
ANDICE ?


Et qui a répliqué " Je n'aime pas le sucre", ni les boules de coco , "juste les luti "
ALIX ?

Anonyme a dit…

Tout faux !!

adèle a dit…

Non c'est pas vrai !
Qui a dit ce midi ? Tu m'as volé mon nem ?
MARIKA ? VRAI

Qui a rétorqué " C'est mon mien"
ADELE ? OUI

le reste : FAUX