mercredi 11 février 2009

Le jeu de pourquoi Marika s'est pas réveillée


Mais oui, pourquoi ? Le mystère plane.....


15 commentaires:

Andice a dit…

Elle a été se faire avorter ?

adèle a dit…

en tous cas j'adore ses couettes.
moi je pense qu'elle était avec son indien.

Anonyme a dit…

L'indien/ Blandin l'ont séquestrée ?

Ka a dit…

mon réveil a pas sonné, j'avais laissé le cd tourner

adèle a dit…

tu dors avec un cd ?

Ka a dit…

c'était pas prévu, mais parfois dans la vie, ça arrive./

adèle a dit…

Mmhhh le mystère s'épaissit...
Olivier de K. était de passage à paris ?

Anonyme a dit…

elle avait une gastro? Non parceque comme ça lui arrive souvent, et que d'autres personnes l'ont chez Terrafemina, je me demande...

Anonyme a dit…

Ca sent mauvais tout ça

Anonyme a dit…

Mais un Cd ya pas besoin de le rembobiner ?

Les RG sont chez Terrafemina désormais ... vous me faites peur ... moi je travaille ici, mais je préfères rester anonyme ... histoire que l'on enquête pas sur mes retards ou mes absences ;)

Andice a dit…

Si seulement les controleurs ratp avaient pu me pister. Ca m'aurait évité bien des déboires.

Anonyme a dit…

Marika, en ce moment dans le ciel, lune décroissante en vierge,tu dois te sentir à l’étroit dans ta vie, et submergée par des obligations minimes mais qui finissent par prendre une place démesurée dans ton quotidien. Ce matin, tu étais avec un homme roux dans ton lit qui répond du doux nom de Prince Harry

adèle a dit…

hi hi prince harry ali ali ali aba bha !

Anonyme a dit…

bababa.....

Président a dit…

Moi, je dirais : une soirée "Vin rouge + paté" qui aurait mal tourné. Du coup, ce matin, c'est "mal-de-crâââne-2.0" pour Marika...