vendredi 24 octobre 2008



14h42, l'heure est venue de vous annoncer que j'ai suivi vos recommandations du sondage et que j'ai donc opté pour une soupe de carottes/coriandre avec sa cuiller en bambou dans mon bureau... beaucoup plus économique qu'une virée au Printemps, qui, à défaut de carottes, demande de l'oseille... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au début, je trouvais ça un peu glauque de manger à son bureau. Mais maintenant j'aime bien. En plus on est souvent plusieurs à opter pour ça. C'est toujours unn plaisir.

Anonyme a dit…

C'est la Brasserie du coin qui doit être contente. Elle voit disparaitre un à un ses clients du midi ! Et le tenancier de répéter à qui veut bien l'entendre que c'est due à la crise économique ! En fait non ! c'est que c'est mieux au Bureau !
Faudra penser à l'inviter... le tenancier !