mercredi 22 octobre 2008

c'est mes baskets !


On sait tous ici que c'est dur de faire du sport. Moi perso, j'ai tout essayé...en vain.

Après une journée de boulot , quoi de pire que de se précipiter dans.....le métro, un jogging et enfin un cours de gym.
Si, il y a encore pire : se heurter à un "non" catégorique. "Désolé, c'est complet". A ce moment là plusieurs options se présentent : insister (non c'est pas mon genre), se revolter (oui mais intérieurement), se jeter sur un un éclair au chocolat (oui plutôt 2 fois qu'une). finalement , je suis rentrée chez moi désespérée et désemparée.

Mais cet incident, qui sur une personne normale n'aurait eu aucune conséquence suscite des interrogations.

Où et comment trouver le temps de faire du sport? Pourquoi dire à tous qu'on adore la couse à pied et rêver secrètement du power plate ?Pourquoi même Chimène Badi dit qu'elle est accro aux pilates ?

6 commentaires:

adèle a dit…

quelles drôles de baskets :-)

marikmat a dit…

parce que chimène ponce.

lilou a dit…

j'aime bien les baskets un peu sobres comme les tiennes

Alex a dit…

Le secret pour vivre longtemps disait Churchill, c'est le sport...surtour ne pratiquer AUCUN sport!
et je suis scrupuleusement ce conseil qui me permet d'éviter de respirer à pleins poumons un air pollué et surtout de ne plus culpabiliser de ne pas faire de sports!!!
Les baskets à la poubelle!!!

Andice a dit…

Bonne nouvelle.
je suis allée à la gym hier et c'était géniale.
C'est une vrai satisfaction. En plus ça coupe l'appêtit

adèle a dit…

tu me les prêtes tes drôles de basket andice ? je dois descendre 150 kg d'encombrants ce soir et je suis en talons :-(