jeudi 30 octobre 2008

Ce soir, c'est son soir !


Ce soir, nous allons enfin rencontrer Daniel !

12 commentaires:

adèle a dit…

Ma pauvre...

marikmat a dit…

ahhhh oui! ce soir on sort! au bal d'espions ohé ohé! on sort on sort on sort, au bal de craig!
je ne sais paaaasss! comment m'saper ohé ohé ohé
je va danser danser danser avec daniièèèèèèlllleeeeeeee!!!

Jacques Daniel a dit…

Elle me fait un peu peur des fois ...

marikmat a dit…

c'est sur l'air du bal masqué au cas où ceratins en douterait
ohé ohé ohé

et daniel, et bien cela s'écrit daniel, je sais, mais j'ai voulu rendre ça plus exotique

Jacques Daniel a dit…

J'avais reconnu l'air ... je la chantais dans ma tete ... Maintenant je vais avoir ca ds la tete toute la soirée !!! Merci bcp !!!

Mais sinon, j'adooooore ta photo !!

Anonyme a dit…

Et ouai nous, ce soir on va taper la bise à Daniel

adèle a dit…

jacques daniel kiffe daniel craig

Jacques Daniel a dit…

chuuuuuutttt adèle .... t'avais promis de pas le dire !!!

Jacques Daniel a dit…

Alors alors c'était comment ..?

steph a dit…

il est beau gosse le james bond???
ou alors il n'y avait que des serveurs à matter??

adèle a dit…

le film bof mais alors le buffet...!

Ka a dit…

je trouve que daniel craig est un beau james bond au muscle rebondi malgré son coeur triste noyé dans l'austen martini, j'ai donc bien aimé d'autant qu'avec toutes ces cascades on ne voit pas le temps passer
quant au buffet, rrooolalala le buffet, c'était dé-li-cieux,
des p'tites salades de poisson par ci, des p-tites boules de fois gras là, on s'est RE-GA-LEES (et on s'est tapé l'affiche vue qu'on n'a pas arrêté de boulotter les canapés pendant une heure, les yeux rivés sur le buffet, jouant des coudes, très classes quoi)