mercredi 22 octobre 2008

arrivée tardive au bureau

ça ne m'arrive pas souvent, alors je vous raconte.... aujourd'hui je suis arrivée au bureau à 15 heures. J'ai pas fait une grasse mat, ni une allergie au thon rouge, ni un babyblues tardif. J'étais juste allée travailler ailleurs, sur une chaine locale de la TNT (je n'en dirai pas plus pour préserver le mystère).
Bref, j'arrive donc. Il fait 40 degrés au bas mot, avec une vieille odeur de fin de journée. Les doigts tapotent sur les claviers , le silence est lourd, trop lourd. Et puis tout à coup, une tête blonde (grande blonde) se lève. Tu sais pas quoi... et là j'ai droit au récit "catch up" de toute la journée. Et moi aussi, je leur raconte ce qui m'est arrivé.
C'est ça, la vie de bureau. On passe tellement de temps ensemble que lorsqu'on se retrouve après quelques heures d'absence, on a l'impression qu'on était parti à l'autre bout du monde pendant un an. ça fait chaud au coeur.

4 commentaires:

adèle a dit…

Hooooooooooooooo (y'a pas le smiley qui fait une tête sourire attendri :'-S)

Anonyme a dit…

Sniff, sniff...

marikmat a dit…

moi aussi je trouvais ce silence un peu lourd, j'étais contente que tu reviennes pour qu'on parle un peu de notre réunion avec les grands médias

Mme Daim a dit…

Tu veux dire une grande blonde ou une VRAIMENT grande blonde ! ;-)