lundi 27 octobre 2008

pour rire!!


Bon allez, je vous raconte... samedi soir, j'ai passé une super soirée. Grâce à qui? Grâce à Charlotte Des Georges! Une jeune humoriste talentueuse qui se produit au Petit Théâtre du Gymnase (38 Boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris).
Son spectacle s'appelle "Tout n'est pas rose".
Charlotte s'appelle Angela et fête ses 30 ans... mais la journée vire au cauchemar. Charlotte rentre dans la peau des différents personnages qui lui bousillent sa journée (grand mère névrotique, employée de fourrière exaspérante, mec macho-banquier-trader odieux, esthéticienne zozotante).
Bref, j'ai bien ri, et je recommande ce one-woman-show à tous et toutes.
D'autant que j'ai eu la chance de prendre une (voire plusieurs) caipirinahs avec la talentueuse rigolote, et qu'elle est très sympathique! Pourtant, j'ai été d'une lourdeur immense ("j'adore ce que tu fais"... "il faut du courage pour monter toute seule sur les planches! tu as le trac?"). Si jamais elle lit ce message, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, j'étais grisée par l'alcool et surtout son spectacle.
Précipitez-vous avec vos copines, le spectacle dure jusqu'à début janvier!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour tes conseils lilou. cette fille a l'air géniale.