mercredi 22 octobre 2008

« Bonjour les filles »

C’est ainsi que débute chaque matin ma journée… enfin, je veux dire au bureau ! Seul homme au milieu de quatre femmes plus belles, intelligentes et indépendantes les unes que les autres, je suis le mâle le plus jalousé de la société ! Que dis-je, du 7e arrondissement ! Fichtre, de Paris ! Pardon ? Qui a dit « mytho » ?

Bon, toujours est-il que j’adore les entendre me répondre en chœur « Bonjour Charlie » ou « Bonjour Webbie »… oui, c’est comme ça que m’appellent depuis quelques jours mes « drôles de dames » à moi. Il faut dire que je les ai rejointes depuis très peu de temps et c’est encore douloureux pour elles de m’appeler Charlie. Le précédent webmaster du site s’appelait Charles et il les a plaquées pour rejoindre les Spice Girls. Si un homme qui quitte sa femme est un salaud, comment on appelle un homme qui quitte quatre femmes ? Je ne vous dis même pas dans quel état je les ai trouvées en arrivant ! Ce n'était pas beau à voir !

Comptez sur moi pour prendre soin d’elles… et surtout pour tout vous raconter ;)

A très bientôt,

Charlie

10 commentaires:

adèle a dit…

je suis la 2e en partant du 1er plan. Farraw, BEST BRUSHING EVER ! Derrière moi, on dirait bien Andice.

marikmat a dit…

c'est nul, je ne ressemble à aucune de ces chevelus super sportives, avec mon carré court et brun et mes formes géénreuses, je suis condamnée à être un mix entre charlie (pour la couleur des tifs) et la bouclée du fond (pour la forme potentielle des tifs, le panatalon taille haute et la veste en tweed, oui, j'ai la mêmê, et je vais à la chasse tous les diamnches)
merci charlie!

Jacques Daniel a dit…

Pauvre charlie .....

marikmat a dit…

le système médiatique ds lequel nous vivons est completement tarré-SOEUR EMMMANNN?UUELLLLLEEE RREEEVVVIIIEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

adèle a dit…

alors 1/ qu'est-ce que manu sister vient faire dans ce post et 2/ pourquoi pauvre charlie ??

Jacques Daniel a dit…

"Pauvre Charlie ..." C'est ce que je me répète constamment pour pour m'en persuader .... en vérité je l'envie, tout le monde l'envie ... le tout Paris l'envie ...

Andice a dit…

C'est vrai qu'elle me ressemble.
Enfin , je suis mieux

adèle a dit…

en tous cas le bureau est ressemblant !

rosa a dit…

Je suis sûre que déjà à l'entretien tu rêvais de travailler dans cet endroit si ...Féminin...
Evidemment que le tout paris t'envie!!

Charlie a dit…

je vois que tu me lis comme un livre ouvert chère rosa... évidemment, ce fut ma seule condition lors de l'entretien d'embauche "travailler avec les drôles de dames... et les charmantes chroniqueuses !"

Content de voir que tu viennes mettre ton grain de sel sur ce blog... après tout, normal pour une chroniqueuse cuisine que de mettre son grain de sel... ok, ok, je sors !