mercredi 22 octobre 2008

Dans la série C'est quoi le pire...

- dire du mal d'un client alors qu'on le croyait parti et qu'il est en fait dans la pièce à côté ?
OU
- poster sur le site la mauvaise vidéo, en l'occurence une vidéo perso ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

poster la mauvaise vidéo, sans hésiter.

Charlie a dit…

je ne sais pas ce qui est le pire mais si tu pouvais retirer la vidéo de la dernière soirée "terrafemina.com" de la page vie pratique... je ne suis pas certain que nos Internautes apprécient... ah bon ? vous aimez ça ? tiens donc !

Jacques Daniel a dit…

Moi je dirai "dire du mal d'un client..." car tu peux pas dire que c'est accidentel et en dépit de ta volonté ... après, tout dépends le client ...

Andice a dit…

le pire c'est faire accidentellement un renvoi d'appel de son fixe sur le portable d'une personne et la laisser se faire harceler sans comprendre

adèle a dit…

l'Andice d'or est décerné à...

Anonyme a dit…

J'ai trouvé c'est quoi le pire. Le pire c'est de dire : "Faut arrêter de me faire chier ! " alors que votre collègue vous passe un interlocuteur au téléphone.

Anonyme a dit…

le pire c'est la vidéo perso :)


www.cestquoilepire.com :)