lundi 20 octobre 2008

Salut à tous !

Le lundi, à la rédac, c’est toujours le même rituel. Chacun apporte du petit déjeuner, mini pain au chocolat, jus d’orange…C’est vrai qu’on a une nette préférence pour les chouquettes. De quoi nous mettre la pêche pour toute la semaine ! En revanche, on déplore que le café soit plutôt infect même si on a toujours plaisir à se relayer pour aller le chercher.
Pas mal de boulot en perspective cette semaine mais quand même le temps de se raconter (entre deux chouquettes) notre week end.
10h pile : Direction le comité éditorial. C’est là où nos idées foisonnent, mais chutt… je ne vous en dirai pas plus. Gérer Terrafemina au quotidien : c’est beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de satisfaction, car on n’est sans cesse en recherche de nouveaux concepts, contenus pour l’embellir. C’est aussi beaucoup d’interrogations. Est ce que ça va leur plaire? Est ce qu’ils vont revenir ? Ca, c’est à vous de nous le dire…

5 commentaires:

Marik a dit…

personnellement je prends mon petit déjeuner chez moi car je n'aime que le muesli chocolat. et je milite pour une machine à café-commerce-équitable-nespresso-what-else.

marikmat a dit…

nous attendons d'une seconde à l'autre une apparition du président... nous espérons qu'une conversation sur le petit déjeuner débridera son gout du blog...
tenez-vous prêts!

lilou a dit…

En plus de la machine à café, un petit frigo serait le bienvenu... pour le lait du muesli chocolat!!
Moi le matin, plus le temps de prendre le petit dej à la maison.Maintenant, je donne le biberon à ma fille, c'est elle la priorité!
Mon biberon de café à moi attendra...

Président a dit…

Moi, le matin, c'est 3 tranches de pain aux céréales. Puis, une marmite de café au bureau !

marikmat a dit…

résonnez trompettes, le président a parlé!