vendredi 24 octobre 2008

OUHHHH SHOP

Je ne sais pas comment ils conditionnent les courses les gens à l'entrepôt de chez Ooshop mais je n'aimerais pas être à leur place quand ils partent en voyage (genre le dentifrice écrasé au fond des maillots de bain) parce que mes pauvres petites céréales smacks inoffensives se sont retrouvées totalement atomisées par les 4 frigo packs de coca light avec lesquels elles partageaient le même sachet... David contre Goliath... elles ne pouvaient pas lutter... c'est moche...
Mais, comme je suis d'une objectivité journaliste à toute épreuve, je suis obligée de vous dire que, dans la foulée de mon mail un peu aigri au service client d'Ooshop, on m'a annoncé qu'on s'associait à ma douleur et qu'on me remboursait mes céréales. Et hop, 2€55 recrédités sur mon compte bancaire et non à valoir sur une prochaine commande (et ça c'est vraiment appréciable).
Voilà à quoi sert-le-râle parfois...

2 commentaires:

Andice a dit…

Je dirai même qu'il faut oser râler. Mais c'est dur parfois .
Je sais par exemple que je dois encore rappeler ma banquière pour que'elle me recrédite enfin ces 22 euros indûment débités. Mais je ne le fais pas. Probablement car je manque de culot.

Anonyme a dit…

Mme Daim, votre témoignage sur les smacks m'a beaucoup touché. J'ai moi aussi vécu une mésaventure similaire. J'ai retrouvé au fond du sac de livraison, chez ce même prestataire de service, une boite de chipsters avec ses occupants totalement écrabouillés. Ne pouvant les présenter à mes convives et ne possédant pas votre gouaille pour me les faire rembourser, j'ai dû engloutir la dite boîte seul !