mardi 28 octobre 2008

Reine valise


Salut à tous,

je vous présente LA VALISE que nous utilisons pendant nos tournages.
De nature plutôt imposante, je la soupçonne de peser déjà très lourd vide. Je confirme, c'est très pénible de la soulever. Elle contient un outil indispensable: les lumières. Elle doit toujours s'accompagner des pieds (des lumières, pas de la valise). Je sais de quoi je parle , je les ai oubliés la dernière fois.

C'est ainsi qu'hier je me suis précipitée (sous la pluie) chez Radio France pour interviewer une brillante journaliste. 1ère femme à présenter le journal télévisé de 20h, surnommée Reine..., épouse d'un certain.... A vous de deviner ?

3 commentaires:

adèle a dit…

mais ces lumières dont tu parles, ça s'appelle pas des mandarines ?

Anonyme a dit…

c'est quoi cette blague de la valise ? Non mais j'ai bien compris. Moi des valises j'en ai tant que je veux.

Anonyme a dit…

les valises, c'est bizarre : ce sont souvent celles qu'on a sous les yeux le matin qu'on voit le moins