mercredi 29 octobre 2008

Paparazzade !


Tadam ! Voici ma première paparazzade (pas mal, non ?).

Là, croyez-le ou non, ils se parlent... du blog. Il s'agit de notre réal Dominique, Maud la chroniqueuse Art et orianne-Daim.

Qu'y a-t-il dans la valise ? Quelle phrase exacte est en train de dire Daim ?

Pourquoi tient-elle la porte si fermement ?


Allez, concours de légende de photo !

Laissez courir votre imagination.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Dom & Maud : "Bonjour on est les témoins de Jéovah !"
Daim : "Euh... non non, on n'est pas intéressés !"
Maud : "Mais si, laissez-nous entrer. On va vous offrir une belle valise rouge !"
Daim : "NON. Oh, allez, si tu me files ton sac doré je te laisse rentrer mais pas longtemps, hein ? Je tourne mon message de Noël !"

lilou a dit…

Daim: qu'est-ce que vous faites là?
Dom et Maud: on vient chercher de la tarte aux pommes
Daim: de la tarte aux pommes? et pourquoi pas des sandwichs triangles pendant que vous y etes?
C'est pas une cuisine ici c'est un studio de tournage! allez ouste!

adèle a dit…

Maud : "Bonsoir Daim. Dom vient de m'avouer que c'était lui qui avait violé la mandarine, hein Dom ?"
Dom : "Meuzhegfjhzgefjh"
Maud : "Je lui ai demandé de te la rapporter. Elle est dans la valise rouge. Dom, qu'est-ce que tu as à dire ?"
Dom : "Mrpfff pardon. Mé j'aime bien les mandarines, moi..."
Daim : "Bon allez, montez !"

adèle a dit…

oups, petite faute de frappe. Dom a dérobé la mandarine et non violé bien sûr...

Anonyme a dit…

Daim : "Tu rentres pas, t'as des baskets !"
Dom : "Allez, svp, je suis accompagné !!"
Daim : "Désolé ... ca va pas etre possible, bonne soirée" (grosse voix)

adèle a dit…

Ha Ha c'est le meilleur celui-là ! Démasque-toi, anonyme, je t'offre un sac Terrafemina !

Jacques Daniel a dit…

T'as pas un autre cadeau ... j'en ai déjà un ...

Jacques Daniel a dit…

:)

Anonyme a dit…

Maud: "Orianne, tu sais ce qu'on vient de faire avec Dom ?!..."

Orianne: "Non quoi ?"

Maud: "Tiens toi bien tu vas rire!"

Orianne: "A la poignée de porte ?"

Maud: "Ouais si tu veux! Et ben pendant qu'Armande Altaï prenait un bain de boue au spa, Dom lui a piqué ses fringues et les a planqué dans sa valise rouge ! hihihihihi ! On va voir si on peut les vendres sur Badiliz !?!

Dom: "Faudrait peut être les laver ses vieilles redingotes avant, parce qu'elles sentent la naphtaline et le formol, j'espère surtout que ça va pas imprégner ma jolie valise rouge !"

adèle a dit…

jacques daniel a gagné un carambar.
Est-ce que le dernier anonyme est le mari de daim ?

Anonyme a dit…

Non je ne suis pas le mari de Daim ! Pourquoi ? Il connait Armande Altaï ?!

Blague mise à part j'adore votre nouveau jeu de légendes. Vous pourriez même réaliser un roman-photo en compilant toutes les futures "paparazzades". Nan?
Ca pourrait même donner un sens à votre formation sur final-cut!
;)

PS: vous êtes toutes très drôles.

Anonyme a dit…

Daim : voupouvémlécéçortir ?
Dom : ifodaborkonfouilltavaliz
Daim : fépassa, cédésafairperso
Maud : jessuissurkcételkimapikémonroujalev
Dom : samétonnepa : chéterrafemina leroujalacote
Maud : kestatan ? vazy, ouv' !
Dom : Maud… cépatonrouj
Maud : alorkeskecé ?
Dom : unetenudemèrenoel
Daim : cépourmonmessaj2noel
Dom : cépaplutopoureksitélézom
Maud : émonrouj ? doukilémonrouj ?
Daim : ptêtrachatillon ?

adèle a dit…

Dom c'est toi ???!!!

Anonyme a dit…

Daim : j'ai des soucis avec Marika.
Maud : …
Dom : ???
Daim : je crois qu'elle a été marquée par son stage chez Closer.
Maud : ????
Dom : !!!
Daim : elle arrête pas de me prendre en photo. Vous retournez pas, mais là par exemple elle est encore en train de me photographier, avec son téléphone portable. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait nettoyer les vitres.
Maud et Dom : tu es sûre que ça va ?

Anonyme a dit…

Il me semble, mais peut être que je me trompe, que Marika aime ma proposition de roman-photo ??!
Affaire à suivre.
En tout cas moi, je serai là pour chaque épisode si cela se concrétise. Et je ne serai pas le dernier à laisser une légende.

Anonyme a dit…

Marika: "mais c'est adèle qui s'est fait les griffes chez closer!"
Candice: "Ah bon?"
Alix: "et elle aime bien pujadas aussi..."
Candice: "tiens, tiens, tiens!"
Alix:"..."
Christian: "tu crois qu'ils savent que depuis, elle aime se planquer dans les valises pour faire la sieste?"
Marika: "oh non, t'imagines, si ça sa savait, elle perdrait la face."
Alix:"D'ailleurs, vous avez pas vu ma valise rouge?"
Marika-Christian-Candice (en choeur): " AH AH AH, Adèle y fait sûrement un somme!"
plus loin dans la cour:
Dom: "elle est lourde cette valise"
Maud:" Oh mais t'es bête, c'est pas la bonne"
Dom: "Bah elle est lourde quand même".
Daim:"quoi? ma blague?"
Dom: "Non, la valise."*
Adèle:(voix étouffée: "bouah cha va, on peut plou être tranquille ici, faut tout le temps être jugée, c'est ça?"
Maid: "Ahhhh!!"
Daim: "AAHHHHH!"
Dom: "J'en étais sûr!"

adèle a dit…

pourquoi ai-je un accent portugais dans cette valise...?

Charlie a dit…

Brrzzzzzzz !!! Brrzzzzzzz !!!

[Daim]
Ouais c'est qui là ?

[Maud]
Daim, c'est Maud ouvre moi

[Daim]
Ca va Maud ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?

[Maud]
Non, ça va pas non.

[Daim]
Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?

[Maud]
Daim, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir. Avec Dom on rentre de NYC où on a passé quelques jours. On est tellement jet-lagué en rentrant qu’on s’est trompé de valises en récupérant nos bagages à Roissy. Et tu sais quoi ? On a pris celle de Blueberry !

[Daim]
Oups, ça c’est la boulette !

[Maud]
Il faut que tu nous aides à la remplacer incognito… c’est que j’ai pas envie de perdre ma place de chroniqueuse moi !

[Dom]
Oui et moi je n’ai pas envie de me faire sucrer 20% de mon CA tu comprends ?

[Daim]
Rhoooo mais non, je sais, si vous voulez on peut revendre les fringues de Blueberry sur badiliz et on se partage le pactole. Qu’est ce que vous en dites ?

[Maud]
Non déconne pas Daim, je ne suis pas Bruno moi.

[Daim]
Oh, hé, keep, cool les chéris, hi, hi, hi… j’ai l’homme qu’il vous faut ! Je vais filer votre bagage à Patrice qui avec ses doigts de fée, il va incognito la ramener chez Blueberry. Allez, passez moi le bébé, je m’en occupe... il faut dire que les bébés, ça me connait ;)

Président a dit…

Toc toc toc !
Maud : Oui ? C’est pourquoi ?
Mme Daim : Bonsoir : « Les catacombes sont une antre… »
Dom : Qu’est-ce qu’elle raconte encore celle-là ?
Mme Daim : Euh, c’est pas le mot de passe ? C’est pas ici la soirée gothique ?
Maud : Quoi ? C’est quoi encore ce bazar ! Est-ce que j’ai une tête d’Amélie Nothomb !
Dom : Et moi, je ressemble à Marylin Manson !?!
Maud : La soirée drakula, c’est en face. Ici, c’est la projection pour le prix du festival de cinéma amateur de Gdansk.
Dom : D’ailleurs, vous pouvez prendre cette valise ? Elle appartient à un certain Charlie, qui est passé y a 20 min. C’est son costume de vampirella…
Daim : OK ça marche merci. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Daim : allez, rentrez vite parce que si je me fais choper je suis mal...
Maud : de toute façon on est crevés, on vient de se taper 2000 kms assis sur cette valise...
Dom : ouais j'ai le dos en miettes...
Daim : magnez vous les potes, vous vous imaginez un peu si on apprend que j'héberge des sans-papiers...!

Anonyme a dit…

DING !!! DAIM !!! DONG !!!

Daim : Salut les amigos, qu’est ce qui vous amène ?

Maud : Ben on a entendu dire qu’il vous fallait un costume du reine au nez rouge pour le président… bon d’abord je t’avoue on a bien ri en imaginant monsieur « louis » avec des bois sur la tête et puis je me suis souvenu qu’on avait acheté un costume de reine il y a quelques années à l’occasion d’une soirée disons… euh… ben une soirée quoi…

Dom : oui voilà une soirée, quoi, pas besoin de s’étendre non plus…

Maud : donc voilà, qui dit reine au nez rouge dit… valise rouge ! TAN !!! TAN !!!

Daim : ah… euh… ben d’accord… comme on dit chez moi, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse hein ? (smile)

Dom : Par contre, vous préviendrez le président… je ne sais pas s’il est au courant, mais dans la presse cette semaine, ils ont lancé un pavé dans la marre en sortant une étude selon laquelle le rouge excitait les hommes… bon, ben dites bien au président de se méfier quand même… sur un malentendu, on ne sait jamais…

Président a dit…

Deux points :
1 : Le rouge est ma couleur favorite ! (si si : ça fait avancer les schmilblick)
2 : Les anonymes, j'aime pas trop ça... ni les Bayonnais, d'ailleurs.
Je vais demander à MAM de vérifier tout ça sur Edvige bis...

Charlie a dit…

non mais voyez vous ça ! Monsieur le président sort de ses gonds... "touche moi pas là tu me salis" a envie de vous répondre le bayonnais...

alors comme ça monsieur le président veut faire jouer ses relations... mam? mais faites très cher, faites ! moi aussi j'ai des relations... je vais de ce pas contacter la "responsable du pôle communauté et paparazzade" pour qu'elle se penche sur le cas de votre valise... et je crois qu'on va pas vous rater, mais alors vraiment pas !

adèle a dit…

président, si tu reviens j'annule tout

Anonyme a dit…

Ca devient une bataille rangée ce blog !!!

(fais attention président, je crois que Charlie a quelques connaissances ... un certain "JFC" plutôt bien placé dans un parti plutôt bien présent !!)

Délateur Anonyme...